Bienvenue

Bienvenue

Oui, je suis consciente que le nom de mon blog fait narcissique, mais qui ne l’est pas un peu? Je l’avoue  très ouvertement que parfois je me dois d’être égoïste et de ne penser qu’à ma petite personne. Tout le monde devrait le faire de temps en temps, c’est très libérateur. Vous allez me dire, oui, mais moi j’ai une famille et des obligations, etc. Oui, pis? Faire garder bébé ne le tuera pas, au contraire, il retrouvera une maman reposée et très heureuse de le retrouver.

Dans ma vie effrénée entre mon emploi d’adjointe administrative, mon rôle de mère, et mes tentatives de rester en forme, il ne me reste plus beaucoup de temps pour relaxer.

Je l’ai compris assez rapidement étant mère célibataire d’une ado et mère adoptive de 2 chats, qu’il me fallait me retrouver de temps en temps avec moi-même.

Avec ce blog, je veux vous apprendre à prendre soin de vous, à vous accorder du (des) moment(s) rien qu’à vous. Suivez-moi pour connaitre les meilleurs endroits pour décrocher et vous chouchouter.

À bientôt -xx-

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Bienvenue”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s