Grâce à cette méthode, j’ai pu partir quelques jours à Toronto avec ma fille et ma sœur. Voyage pleinement mérité, car j’avais eu une année pas facile côté émotion. Changement d’emploi, déménagement, adoption d’un chaton et remise en question de mon choix de carrière. Le hamster dans ma tête n’a pas eu de vacances lui.
L’année passée, j’ai commencé mon défi 12 mois. En passant, ce défi n’est pas uniquement pour partir en vacances, il est très utile aussi pour parer à des imprévues, pour les cadeaux de Noël ou tout simplement pour se constituer un bas de laine. En toute honnêteté, les 4 derniers mois ne sont pas faciles à respecter, on doit faire quelques sacrifices dans le budget, mais cela en vaut tellement la peine.
Mon voyage à Toronto a été des plus agréables étant donné que je partais avec de l’argent amassé durement et non à crédit, comme je faisais dans les années passées. J’étais certaine qu’en revenant de voyage, je n’aurais pas cette sensation d’étouffement de lorsque je recevais mon relevé de carte de crédit et j’en étais plus qu’heureuse.
Faites-en l’essai, vous allez être impressionné par la vitesse que vous réussirez à amasser cet argent! Quels sont vos projets pour la prochaine année? Dans mon cas, je compte refaire l’exercice pour partir à New York et croquer dans la belle pomme !