Finances, Organisation, Témoignage

Défi de 12 mois ou comment partir en vacances

Toronto tour CN

 

Grâce à cette méthode, j’ai pu partir quelques jours à Toronto avec ma fille et ma sœur. Voyage pleinement mérité, car j’avais eu une année pas facile côté émotion. Changement d’emploi, déménagement, adoption d’un chaton et remise en question de mon choix de carrière. Le hamster dans ma tête n’a pas eu de vacances lui.Défi 12 mois

L’année passée, j’ai commencé mon défi 12 mois. En passant, ce défi n’est pas uniquement pour partir en vacances, il est très utile aussi pour parer à des imprévues, pour les cadeaux de Noël ou tout simplement pour se constituer un bas de laine. En toute honnêteté, les 4 derniers mois ne sont pas faciles à respecter, on doit faire quelques sacrifices dans le budget, mais cela en vaut tellement la peine.

Mon voyage à Toronto a été des plus agréables étant donné que je partais avec de l’argent amassé durement et non à crédit, comme je faisais dans les années passées. J’étais certaine qu’en revenant de voyage, je n’aurais pas cette sensation d’étouffement de lorsque je recevais mon relevé de carte de crédit et j’en étais plus qu’heureuse.

Toronto SephoraFaites-en l’essai, vous allez être impressionné par la vitesse que vous réussirez à amasser cet argent! Quels sont vos projets pour la prochaine année? Dans mon cas, je compte refaire l’exercice pour partir à New York et croquer dans la belle pomme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s