Découverte

Je suis accro à…

C’est très difficile pour moi d’en parler, car m’ouvrir ainsi ouvertement n’est pas dans mes habitudes. Mais, étant donné que je sens que je peux vous faire confiance et que vous allez surement en garder le secret précieusement, alors, j’y vais, je me lance : je suis accro au jeu Super Fudge !!! Je ne peux m’arrêter d’y jouer, c’est comme une drogue, il m’en faut toujours plus.

Super fudge1

Vous aimez les petits jeux sympathiques et sans cassage de tête? C’est pour vous. Le jeu vient à peine d’être lancé et fût créé par de jeunes Youtubeurs. Peut-être les connaissez-vous déjà, il s’agit de Cath et Jay de la chaine YouTube qui porte le même nom. 

Le but du jeu est très simpliste, Fudge, le chat, doit ramasser le plus de pièces possible tout en évitant de toucher les vilains ratons laveurs. Chose que je fais avec difficulté pour le moment, mais je devrais m’améliorer.

Super Fudge2

Je vous conseille de le télécharger sur votre cellulaire intelligent. Il ne nécessite pas de connexion internet, donc vous pouvez y jouer partout, dans l’autobus, dans le métro et même assis sur un banc de parc à -30oC !  Il est disponible gratuitement autant sur Androïde que sur Apple. C’est tu pas merveilleux?

Bon, je repars y jouer! Si vous le téléchargez, faites-moi savoir votre pointage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s