Témoignage

Être à la bonne place

lemon-3303842_1280

Je n’ai pas été enlevée par des extraterrestres, rassurez-vous. Je me suis faite plus discrète ces derniers temps pour développer ma nouvelle entreprise comme adjointe virtuelle.

Devenir entrepreneure cela demande du temps et beaucoup de travail, mais j’adore ce Nouveau Monde que je découvre jour après jour. J’ai l’impression d’avoir enfin trouvé ma voie. Je me lève le matin avec la joie de commencer à entamer un nouveau projet. Je me suis découvert une sociabilité et ma confiance en moi a triplé. Bref, je ne me reconnais plus et c’est très bien ainsi.

Il faut dire que dans la plupart des emplois précédents, je ne me sentais jamais à ma place. Je suis quelqu’un qui aime aider son prochain et qui est créatif. Ce qui ne cadrait pas dans un bureau strict et dépourvu de toute créativité.

Vous savez cette impression de ne jamais « fitter » avec les autres? D’être à l’emploi d’une compagnie depuis x nombres de temps et de ne pas avoir de collègue avec qui prendre ses pauses ou dîner, car il n’y a aucune chimie et que l’on se sent seule. Les journées sont interminables.

On a le choix d’endurer ou de faire son propre bonheur. Devinez mon choix!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s